Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Derniers commentaires
Archives
Le petit marin

Petit marin nathalie GaudillatIl est tous migon!!

9 août 2015

Petit nouveau..Le cousin de Toto!!

 

Bon week-end a tous..dimanche bricolage!!!Top!!

J'ai un petit nouveau dans la famille des personnages en pots..!!! dans l'abum personnage en tissu... cf

Voici le cousin de Toto!! et oui, avec son bonnet de nuit et sa petite blouse a carreaux bleu..il est très demander il est craquant..!!!

On va finit par en tomber amoureux..

 

Cousin a Toto

Celui-ci, je l'est réaliser spécialement pour une commande..d'abord pour un petit garçons..

J'ai une commande pour faire un petit couple habiller de tissu..dont le cousin de Toto!! (photo ci-contre). Il va bientôt avoir une petite copine!!hi hi..

C'est la première fois, que l'on me demande un couple en une commande!! 

Temps de réalisation pour le petit garçons, environ 6h30..donc la petite fille avec la robe vous devinez en gros le temps que je mets pour les réaliser.. (précisément celle en tissus avec une robe ou avec un chapeau en tissu!!)

Ces personnages sont top pour la déco intérieur ou pour un événement, anniversaire, mariage ou simple déco chez soi..

Inconvénient on ne peut pas les installer en extérieur!!

Il demande énormément de temps donc si vous voulez vous lancez dans un comme cela= temps et patience..et réflexion..bien sur a propos de votre projet..choix du tissu, thème..comme toute création!!

Le plus difficle a réaliser a mon avis c'est la blouse (partie du corps ventre du bonhomme parce que le pot est évaser donc il faut arriver a coudre et tendre le tissus et ensuite a former la forme de la blouse. Je n'est pas de gabarit pour faire la blouse.Je créai directement sur le pot.

Au début, on c'est pas trop comment si prendre mais je pense qu'il y a que comme cela qu'on y arrive..et a force dans faire..sa vient tous seul ensuite..

Si vous aimez le cousin de Toto!! n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire..en bas MERCI...

                                                                                                                                                             Lololabressanne..

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs créatifs d'élodie!!
  • Ce blog est destiné aux amoureux du loisirs créatifs diverses et variés!! voici l'un de mes loisirs créatif! Je réalise des personnages avec des pots de fleurs en terre.Petits, moyen et grands Venez les découvrir! Merci et bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 982
Newsletter
1 abonnés
Publicité