Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Derniers commentaires
Archives
Le petit marin

Petit marin nathalie GaudillatIl est tous migon!!

29 avril 2016

Me voilà de retour!!!

Bonjour a tous, voici ma dernière création!!

Une commande pour un anniversaire mais chuuuutttt!! une fille qui travail en maison de retraite,sujet a thème "métier" un cadeau personnalisé!!

J'ai mis 5h pour la réaliser sur 2 jours en gros.  Les habits sont réalisées avec un vieux drap. La preuve que tous peut servir en récuppération!!

Les poches sont simplement coller et le crayon un tuteur en bois tailler.Les boutons sont cousus.

Les cheveux coller avec du raphia!! Il faut prendre le coup de main pour pas ce bruler avec la colle et le pistollet..au début c'est pas evident mais a force on trouve la technique. Il faut etre patient et délicat a la fois..

C'est l'étape finale de la réalisation qui est un peu pénible car la colle au pistolet fais des fils donc sa fait pas très propre. Il ne faut pas trop mettre de colle!!..

Les détails font toute la différence.

Il me reste plus qu'a faire un jolie emballage pour l'offir et la mettre en valeur. J'espere qu'elle plaira.

C'est sympa les cadeaux personnalisées c'est vraiment plaisant a faire et c'est unique c'est pour cela que sa plaït beaucoup!!!

 

Voilà...alors si vous aimez cette petite fille pensez a me mettre une note avec les petites étoiles et un petit commentaire ou remarque, une idée ou une amélioration a ce projet!..

Bne soirée a tous et merci de votre visite...           Lololabressanne..

 

 

 

fille maison de retraite

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, c'est gentil !!
L
C'est une nouvelle création réussie! Très jolie!
C
Très beau travail, félicitations, je l'aime bien cette fille!
Les loisirs créatifs d'élodie!!
  • Ce blog est destiné aux amoureux du loisirs créatifs diverses et variés!! voici l'un de mes loisirs créatif! Je réalise des personnages avec des pots de fleurs en terre.Petits, moyen et grands Venez les découvrir! Merci et bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 982
Newsletter
1 abonnés
Publicité