Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Derniers commentaires
Archives
Le petit marin

Petit marin nathalie GaudillatIl est tous migon!!

20 mai 2018

Bonsoir à tous!!! 20 mai 2018 Sa faisait

P1030237

 

 

Bonsoir à tous!!! 20 mai 2018

Sa faisait longtemps, depuis 2016!!! le temps passe trop vite... Je fais toujours des créations mais beaucoup moins de bohnomme en pot terre, manque de place. Mais, le coup coeur est toujours présent pour mes petits bonhonmmes. Je fais tellement de chose variée.

Les gens adorent toujours. Mes proches me demandent toujours si je bricole toujours.. Oui bien sur quand j'ai plus de temps libre, je ne peut m'en empêcher!!!

J'ai réaliser deux petit personnages comme toujours avec un peu de récupération.

A la demande d'une connaissance, j'ai réalisé celui de gauche pour l'offrir. Et comme je le trouvais trop mimi avec ces cheveux ébouriffé. Je m'en suis fais un petit rien que moi!!!lol mais chuuuttt;;;!!!

Ils sont réalisés pour :

le corps 2 pot de diamètre 8 cm( ce sont des pots que j'ai récupérer, je c'est pas si l'on en trouve encore de ce type dans le commerce)

les pieds et les mains 4 pots de diamètre 3,5cm 

les bras et les jambes sont fabriquer avec des tresses de raphia

matériels, yeux a coller, raphia naturel cheveux,des boutons en bois, une petite abeille, une petite rondelle de bois pour le nez,

 la bouche est déssiner au marqueur.

Ils sont monter de la même manière que les précédents personnages, colle, baguette bois, ficelle.

J'espère que vous allez les aimez.!!??Bonne soirée a vous...

 

Lolobresanne

 

(n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire..)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs créatifs d'élodie!!
  • Ce blog est destiné aux amoureux du loisirs créatifs diverses et variés!! voici l'un de mes loisirs créatif! Je réalise des personnages avec des pots de fleurs en terre.Petits, moyen et grands Venez les découvrir! Merci et bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 982
Newsletter
1 abonnés
Publicité