Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Les loisirs créatifs d'élodie!!
Derniers commentaires
Archives
Le petit marin

Petit marin nathalie GaudillatIl est tous migon!!

26 juillet 2015

Le nouveau projet est bientôt terminer!!

 

Bonjour, des nouvelles de 

panneau atelier élodie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

, vous allez bientôt pouvoir voir mon nouveau projet, projet réaliser avec l'aide de mon papa pour la fixation, bien sur. Et les idées venu de toutes la famille quand a la reflétion sur la réalisation, choix de  fixation,pots, matériels... !!

Il n'est pas encore tous a fait finit reste plus qu'a fixer les membres aux extrémités!!=manque de matériel.

Mais il arrive bientôt mon nouveau personnage en grand format. Il va s'appeler "grand TOTO"!!lol car j'en avais déjà appeler un petit "toto" bon rien avoir avec la version grand format c'était juste pour le"prénom" qui me faisait rigoler pour un bonhomme..

  Voici petit "TOTO" avec son petit boléro, n'est-t'il pas mimi??

gaçon evelyne (3) toto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bientôt il y aura "grand TOTO" au naturel, décoration simple pour voir un vrai bonhomme avec tous ces pots en terre..

Grand "TOTO" sera grand très grand!!d'ou son prénom!! 

Le premier de ma collection qui est réaliser en famille!!

Matériel :

- 4 tiges a béton

- 3 gros pots de diamètre 30 cm environ

- 18 pots de diamètre 16 cm

- 16 pots de diamètre 14 cm.

- 1 chapeau

- 1 chaise en platique (ou en bois) de récupération bien sur.;; préférer la chaise en bois car l'assise est bien plate nous on a fait avec plastique car c'est la seul que j'ai pu trouver, en bois c'est l'idéal a mon avis..le bonhonmme est plus droit..

- 4 vises, écrou, rondelle

-1 tiges filté, écrou pour fixer le corps sur la chaise

- 1 planche (pour faire une sorte de barrière pour maintenir les bras et le poids du haut du personnage comme les pots en terre sont très lourds.

- Une plaque de polystyrène épaisse, tracer des ronds du diamètre de votre pot et en mettre un dans chaque pot cela permet de maintenir les pots d'un menbres bras et jambes et cela leur mets un écarts, régulier.

Tous le matériel est de la récupération;;;et demande du temps et de la réflexion par rapport a la taille des pots et ce que vous avez sous la main ou récupérer a droite et à gauche;; si vous voulez faire ensorte qu'il ne vous coute quasi rien;;

La photo arrive bientôt quand il sera finit d'être fixer.

Au prochain message de celui-ci certainement...    

  Merci de votre visite..

A bientôt pour découvrir le "grand TOTO"!!!......................

Publicité
Commentaires
Les loisirs créatifs d'élodie!!
  • Ce blog est destiné aux amoureux du loisirs créatifs diverses et variés!! voici l'un de mes loisirs créatif! Je réalise des personnages avec des pots de fleurs en terre.Petits, moyen et grands Venez les découvrir! Merci et bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 981
Newsletter
1 abonnés
Publicité